- DimitriAdmin
1er cours : 12 octobre
Jeu 10 Oct 2024 - 16:40
Méthode : p. 6-8
Cahier d'activités : p. 5
Jeu de la balle + phrases ( Bande-dessinée)
Jeu du pendu
Devoirs pour la semaine prochaine :
Cahier d'activités : page 6, exercices 1-4
Cahier d'activités : p. 5
Jeu de la balle + phrases ( Bande-dessinée)
Jeu du pendu
Devoirs pour la semaine prochaine :
Cahier d'activités : page 6, exercices 1-4
Mots du tableau
Jeu 10 Oct 2024 - 16:40
Ça va ? - Ça va ! - Ça va bien ! Tout va bien ! - Ça ne va pas ! - Ça va mal ! C'est quoi ? Qui parle anglais ? Tout le monde ! Pas de questions ? | Je suis Brésilien Je suis Brésilienne Je viens du Brésil. Je viens de France. Je suis Français. Je viens du Portugal. Je suis Portugais Je suis Portugaise Je parle français (La France), portugais (le Portugal), anglais (L'Angleterre), espagnol (L'Espagne), italien (L'Italie), allemand (L'Allemagne), chinois (La Chine), arabe. | Le goûter un garçon --> une fille --> un biscuit, un cookie un gâteau un chocolat un bonbon un chamallow, un haribo des pop-corn des chips une pomme une clementine un sandwitch un fruit un café un thé 🫖 un soda 🥤 un ice tea un jus d'orange 🧃 un jus d'ananas un jus multifruits |